Petit changement pour la remise des nouveaux maillots

25 octobre 2015 - 21:34

La remise officielle des maillots aura lieu le mardi 03 novembre 2015 à 19 heures 30 au Club House de THIVIERS en présence des partenaires de l'Ecole de Foot afin de les remercier pour leur engagement à nos côtés. Le pot de l'amitié sera servi à l'issue de cette évènement.

La présence de tous les responsables d'équipes est vivement souhaitée pour cette remise officielle. Mais tous lez joueurs et parents sont également sollicités afin que nous passions une belle soirée.

La remise prévue le samedi 07 novembre 2015 à 10 heures au club house de THIVIERS est maintenue afin de faire la distribution à tous les joueurs.

Merci par avance pour votre présence à la fois le 03 mais également le 07 novembre.