Petit Rappel pour les parents de joueurs

24 septembre 2015 - 18:23

Dans les petites catégories U7, U9, U11 et U13, les responsables de ces catégories envoient les convocations pour le samedi par SMS voire mail. Afin de faciliter leur composition d'équipes, pensez à leur répondre si votre enfant sera présent ou absent. Votre réponse permettra à ces responsables de connaître le nombre de présents pour les matchs et de pouvoir effectuer les compositions d'équipes.

Cela vaut également pour les équipes à 11 (U15 et U18) même si les responsables ont le numéro de portable des licenciés qui en détiennent.

Merci par avance pour votre concours au bon déroulement de la saison.