11 septembre 2015 à 14:52

Pour les retardataires, pensez à ramener vos demandes de licences

Je vous rappelle que le championnat pour les U13 U15 et U18 démarre le samedi 19 septembre 2015.

Afin de pouvoir jouer ce jour-là, il serait bon pour les retardataires de ramener leur demande de licence avant lundi 14 septembre 2015 afin qu'ils soient qualifiés pour le samedi sinon pas de match.

Les licences évidemment complétées ( signature des parents, visa du médecin et partie assurance) et avec la photo si cela est indiqué en haut à droite et en rouge de la demande de licence.

Merci à vous