FOOTHISLECOLE représenté à BORDEAUX pour l'inauguration du centre régional du Football Aquitain

8 septembre 2015 - 09:49

Le lundi 07 septembre 2015, sur invitation de la Ligue d'Aquitaine de Football,  l’École de Foot était représentée par Eric pour l'inauguration du Centre Régional du Football Aquitain. Cette inauguration se faisait en présence de Mr Noël LE GRAET, Président de la Fédération Française de Football et Mr Jean Louis TRIAUD, Président du FC Girondins de BORDEAUX. A l'issue des discours des diverses personnalités présentes, un vin d'honneur nous a été offert. Nous espérions la présence du sélectionneur de l'Equipe de FRANCE, Didier DESCHAMPS et de quelques joueurs, mais certainement pris par la préparation du match du soir, personne n'était présent. (Petite déception)

A l'issue du vin d'honneur, nous avons été ramené au nouveau stade de BORDEAUX pour assister au match FRANCE - SERBIE, toujours sur invitation de la Ligue. Nous avons pu assister à l'échauffement des Bleus puis au match qui s'est déroulé devant un stade rempli avec une chaude ambiance.

Nous avons passé une belle journée ainsi qu'une soirée avec en prime la victoire des Bleus avec un super MATUIDI et un excellent VALBUENA.