Tournoi U13 à THIVIERS le 05 septembre 2015

6 septembre 2015 - 17:27

Très belle journée du samedi 5 septembre 2015 lors du tournoi U13.

Belle Journée avec 10 équipes engagées lors de ce tournoi : FOOTHISLECOLE, ES BOULAZAC, ENTENTE MARSAC CHANCELADE, HAUTEFORT, JAVERLHAC, DRONNE BANDIAT, COUZEIX, ENTENTE ST YRIEIX LA PERCHE LADIGNAC, ENTENTE DES VERGERS LUBERSAC et BELLE ET DRONNE.

Ce tournoi basé sur le Flair Play s'est déroulé dans ce sens.

La victoire finale revient à l'Entente des Vergers LUBERSAC face à DRONNE BANDIAT.

Notre équipe n'a pas démérité malgré les défaites en phase de poule. Ce tournoi nous a permis de voir les difficultés à surmonter pour démarrer le championnat de la meilleure des façons.

Félicitations à toutes les équipes pour leur état d'esprit lors de cette compétitions.