Tournois national U12 du 6 et 7 juin 2015

9 juin 2015 - 18:48

Se déroulait les 6 et 7 juin 2015 le tournois national u12 de Trélissac. 19 équipe présentes dont une composée de jeunes de la Dordogne provenant de différentes écoles de football. Parmi ces jeunes joueurs,  étaient présents Antoine BEERT et Nolan ALAZARD en tant que représentant de foothislecole.

Au programme deux jours de compétition intense, sous une chaleur accablante. Nos jeunes footballeurs ont pu approcher et se confronter à de "grosses cylindrées" puisqu'il y avait notamment 4 clubs pro (Girondins, RC Lens, Le Havre, Clermont foot) et essentiellement des clubs évoluant au niveau régional.

La première journée consacrée aux poule de brassage fut une découverte et un excellent apprentissage. Malgré les défaites le groupe s'est très bien comporté. Après une bonne nuit de repos, nos jeunes ont débuté la deuxième phase sur les chapeaux de roue avec de belles victoires et une superbe cohésion. Au final, l'équipe se classe 12ème sur 19 avec deux entrainements et deux jours de compétition pour se connaitre et apprendre à jouer ensembles!!

Je te tiens à féliciter nos deux représentants, Antoine et Nolan qui ont fait honneur à leur club tant par leur performance que par leur comportement.

Deux jours super enrichissant et intéressant pour les deux loulous qui sont repartis avec pleins de souvenirs.