Minute de silence avant le coup d'envoi ce 28 mars

29 mars 2015 - 08:25

Ce samedi 28 mars 2015, nos joueurs et les trois autres équipes présentes pour ce plateau ont observé une minute de silence en mémoire des 150 victimes du crash de l'airbus A320 dans les Alpes survenu cette semaine.

En tant qu'éducateurs nous leur apprenons notre sport mais également nous leur apprenons à avoir le respect dans certaines circonstances comme celle survenu cette semaine et celle survenue en ARGENTINE  au début de ce mois.

Merci à toutes les équipes présentes pour cet hommage.