23 février 2015 à 17:22

Information générale

Salut à toutes et à tous!

deux petites choses à l'attention des U13 (et de leurs parents) :

- n'hésitez pas à profiter des quelques rayons de soleil pour reprendre une activité physique et gagner en endurance car la reprise arrive à grand pas. Je préconise petit footing, jongles et amusement ballon aux pieds!!!

- De plus, si des parents ont pris des photos durant les matchs U13 et s'il n'y a pas d'opposition à voir nos champions sur le site  de l'école de foot, je suis preneur afin de compléter la galerie de la catégorie.

Vous pouvez me les envoyer au format jpeg à emmanuel.mazeau@laposte.net.

A bon entendeur,

A bientôt