Prigonrieux F.c.
2 mai 2018 18:00
18:00 - 2 mai 2018
20 spectateurs

Ce mercredi nous avons joué notre match le plus important de la saison et peut être le plus important que nos jeunes ont jamais jouer. Nous sommes allé chez les ex-aequo premiers d'Excellence avec nous Prigonrieux.

Nous avons jouer tous le match avec beaucoup d'envie de réussir et de bien jouer et nous avons mis beaucoup d'intensité dans notre jeu. Premier quart d'heure encore avec deux équipes en place défensivement nous avons créés quelques occasions mais sans trop inquiéter le gardien jusqu'aux dernier secondes avant la pause quand Jouliano après avoir été lancé par Ratubou, accélère à travers la défense adverse et après avoir eu sa première frappe repoussé met une balle piqué pied droit au dessus du gardien pour nous donner l'avantage juste avant la pause.

On reprend encore plus dangereux offensivement et très rapidement Jouliano marque son deuxième but suite a une récupération de ballon en milieu de terrain et une nouvelle fois donne aucune chance à la défense adverse et avec ses dribbles se retrouve au bord de la surface et place son ballon à l'intérieur du poteau droit. Malheureusement juste avant la mi temps sur un manque de communication derrière on permet à notre adversaire de revenir à 2-1, en leur laissant le ballon dans notre surface et nous avons lâché le marquage pour qu'ils trouvent le décalage pour marquer.

Deuxième mi temps on reprend avec autant d'envie et de qualité que la première et le plus beau but de la journée est inscrite par Rory qui suite à un dégagement de Ratubou en se tournent à 30 mètres met une reprise de volée en pleine lucarne pour doubler notre avantage. On enchaîne avec de nouveau de but de Rory qui après avoir été trouvé au bord de la surface par Jouliano met une frappe puissante au fond des filets. De nouveau un petit relâchement avant la pause permet à notre adversaire de marquer et on fait la pause au score de 4-2.

On reprend avec un autre but de Rory son troisième du match, après avoir été trouvé dans la surface par Louka qui a été excellent bouge le defenseur adverse de l'épaule et marque son face à face. Avec la fatigue après tous les efforts donné c'était au tour de Prigonrieux de marquer à deux reprises une après un cafouillage dans la surface et le deuxième après une mauvaise relance de derrière. Mais la détermination et l'envie nous permet de finir ce match avec une victoire et un dernier but de Romain qui suit après la frappe repoussé de Rory pour nous redonner deux buts d'avantage et soulager toute l'équipe.

Bravo à toute l'équipe tous le monde a été excellent tous le match et ils méritent leur première place en excellence maintenant il faut tous faire pour la garder à trois journées de la fin ! Macdo bien mérité pour m'équipe !

G ? G P N P

1 PRIGONRIEUX F.C. 25 9 5 2 2 0 31 21 0 10