Petite soirée de fin de saison avec les U18 (actuels et anciens)

A l'initiative des coachs U18 (Jean Phi et Moussa) petite soirée vendredi 29 juin à THIVIERS. Au programme (bien évidemment apéro) mais surtout remise de trophée symbolique pour le titre de champion de Dordogne U18 Interdistrict à titre individuel, puis petit match exhibition entre les joueurs actuels et les anciens de l'Ecole de Foot.

Une mention pour Moustapha qui s'est trouvé une nouvelle vocation (Coach)

A l'issue de ce match petit casse-croûte entre tous dans une excellente ambiance.