Match des U15 face à BELLE ET DRONNE le samedi 17 mars 2018

Défaite oui mais!!!

Elle est là la défaite, un pénalty (logique, la petite faute dans la surface est là et le joueur l'a joue bien).

Au delà de tout ça, nous avons vu une équipe soudée avec de l'envie de bien faire, des combattants. La finition a été difficile. J'ai apprécié de vous coacher avec Eric (qui lui aussi a apprécié). Vous nous avez montré votre envie et tous vous m'avez bluffer. Il y a la défaite ( 1 pénalty à 0) d'aujourd'hui mais où je vois la victoire c'est ce que vous m'avez montré (solidarité, envie, combat et surtout le mental du début à la fin). Vous n'avez rien lâché et çà c'est une marque. Vous avez  montré un  excellent état d'esprit lors de ce match.

Le prochain match sera la 1ère victoire de cette 2ème phase. Je crois en vous.

Eric