Les U18 ne font pas que du foot !!

3 juin 2018 - 10:59

Dernier match de la saison à Boe sans enjeu pour ce déplacement lointain au sud d'Agen.

Notre équipe privée de Yann (blessé), Louis (suspendu), Anthony (débauche trop tardive), handicapée par une chaleur étouffante (30°) un jour de Ramadan, s'est inclinée malgré une certaine domination .....et 5 occasions ratées en tête face au gardien adversaire.

Toutefois, cette rencontre est anecdotique, l'important se situe dans l'entrainement de vendredi où Harouna (aidé par Bathily) nous a préparé un repas africain trés apprécié et délicieux, qui symbolise notre groupe et explique notre saison.

Bravo à eux, pour les prochains épisodes, RDV pour le nouveau championnat régional.