Les U18 en finale !!

2 mai 2018 - 15:37

Cette fois, nous sommes en finale !!

Devant un public nombreux, nos jeunes ont réussi à passer l'obstacle de l'entente Tocane-Ribérac qui fut coriace et valeureux.

Cette rencontre a bénéficié d'un bon quatuor arbitral et délégué; ainsi qu'un bon esprit de l'ensemble de tous les acteurs.

La physionomie de cette partie a été influencée par le match précédent de samedi dernier, il y a 3 jours....et le match très important de samedi qui vient dans 4 jours à Thiviers.

Les premiéres 20 minutes, nous avons démarré proprement avec un rythme intéressant; mais, cela fut insuffisant pour score; donc, nous avons choisi de gérer le temps de jeu de notre effectif pour user nos adversaires, et finir les 30 dernières minutes avec plus de fraîcheur pour tenter de forcer la décision.

Nous avons eu la réussite que ce pari fonctionne. Suite à une belle frappe de Florian, le bon gardien adversaire Ugo n' a pu que repousser le ballon, et Diango s'est arraché pour ouvrir le score. Puis, 2 nouveaux buts suivent par de trés belles frappes énormes inarrêtables de Yann et Amadou.

Maintenant, place au championnat (nous sommes toujours 1ere équipe de la Dordogne, synonyme de montée en U18 Régional) à 15 h 30  à Thiviers contre Gontaud (47). Ce sera notre dernier match à domicile cette saison.

Puis, la finale de la coupe le 12 mai à Notre-Dame de Sanilhac contre ......Chamiers - Notre Dame de Sanilhac.

On compte sur le maximum de nos supporters.

La gazette des U18 :

- Belles reprises de nos absents du dernier match Lenny et Diango.

- Le record du nombre de spectateurs d'hier a été battu.

- Bathily, Amadou, Solo, Louis, Diango, Enkel, Lenny, Anthony, Moustapha, Yann, Yanis, Harouna, Moussa et Florian méritent nos félicitations.

- Mais, ceux, qui n'étaient pas hier sur la feuille de match, ont tous participé à cette qualification par leur implication . Roman (blessé mais toujours avec l'équipe), Cedric (le chanteur de l'équipe), Lucas (toujours présent à l'entraînement) et aussi, Blaise, Krystoff, Mahamadou, Ousmane, Dorian, Adrien, Mohamed, Oumarou et Jérémy. Tous ont déjà été aligné cette saison.