Les U13 en finale, les U18 en 1/4 en coupe , ce samedi 7 avril !

6 avril 2018 - 17:36

Ce samedi 15 h 30 à Thiviers, nos U18 accueillent Pays de Beaumont en 1/4 de la coupe.

Cette équipe est la 2éme équipe de Dordogne en championnat inter-district. Nous avons réussi à les vaincre trés difficilement chez eux, il y a 15 jours. Cela sera une nouvelle fois trés compliquée pour se qualifier pour les 1/2 finale; mais nous comptons sur vous pour être notre douziéme joueur.

Par ailleurs, les U13 jouent la finale de la coupe de la Dordogne (avec 15 autres équipes) à Prigonrieux. Cela se dispute sur plusieurs rencontres à partir du matin 9 h 30.

Ils font une trés belle saison et ils méritent nos encouragements de tous , et M.... de la part des U18.