Ecole de foot FOOTHISLECOLE : site officiel du club de foot de THIVIERS - footeo

Les U18 relévent la tête !!

25 mars 2018 - 04:02

Bravo nos jeunes, ils se sont remis de leur premiére défaite de la saison la semaine dernière.

Mais cela ne fut pas simple. Tout d'abord, Harouna, blessé ne pouvait pas aider ses partenaires.

Puis, notre prestation du jour n'était pas au rendez vous. Passes aériennes, pas de jeu précis, manque d'engagement dans les duels, marquage approximatif; ce n'était pas le meilleur match de la saison... toutefois, compréhensible aussi car nous avons aligné qu'un seul U18 (Moustapha)

Ce qui nous a sauvé, ce fut notre volonté... et une trés bonne partie de Bathily dans les buts, aidée par une présence vigilante de notre charnière Diango-Solo.

Auparavant, nous avions marqué grâce à une belle frappe de Yann de 30 mètres que le gardien n'a pu que repousser dans les pieds de Moussa.

Donc, cette rencontre importante, nous permet de consolider notre place de dauphin, et surtout de première place de Dordogne avec 3 points d'avance sur nos adversaires du jour, et 4 sur l'entente Ribérac-Tocane.

La gazette des 18:

- Cette semaine chapeau à Olivier (pére de Yanis) qui a amené Anthony en raison de son heure de débauche à 13 h 00.

-Premier match intéressant de Mahamadou (c'est le 24éme joueur aligné dans cette catégorie).

-.La semaine prochaine, match de championnat à Thiviers à 15h30.

- Le 7 avril, toujours à Thiviers, match de 1/4 de coupe contre Pays de Beaumont.

- Un nouveau U17 va nous rejoindre.

Commentaires

Staff
Eric DACQUAY
Eric DACQUAY 25 mars 2018 20:08

Bien évidemment qu'ils se sont remis de leur 1ère défaite en championnat samedi dernier. Mais je vois un groupe qui ne baisse jamais la tête et qui va de l'avant. Ce qui a été fait à BEAUMONT en est la preuve. Je vous félicitent (joueurs et staff) pour cette performance e vous souhaitent le meilleur pour la fin de championnat et la coupe du district. Vous méritez d'aller au bout en championnat net en finale de la coupe pour nous ramener le doublé. Bravo à tous.

Aucun événement

Réception par la municipalité de SARRAZAC des U18

18 juin 2018 20:05

Réception par la municipalité de SARRAZAC des U18
Dimanche 17 juin au stade de SARRAZAC comme à THIVIERS la veille, Le maire Jean Louis CAZES a reçu nos joueurs U18 pour les féliciter de leur parcours de la saison que ce soit en coupe et en championnat. Cela a été l'occasion de remettre aux joueurs,... Lire la suite