Les U 18 en 1/4 de finale !!

25 février 2018 - 00:50

Ce match a vu nos U18 se qualifier pour le quart de finale de la coupe.

Ce fut une rencontre jouée sur une pelouse à la limite du praticable.

Donc, nous ne pouvons pas commenter cette partie .

On a juste assisté une domination du début à la fin du match de nos jeunes avec un déchet technique compréhensible; mais avec la volonté permanente habituelle de notre équipe.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un déplacement à Pays de Montaigne en championnat, jumelé avec le match des U15 contre le même adversaire, que nous ferons ensemble en bus.

Si des supporters veulent nous accompagner, prèvenez nous pour savoir si nous aurons des places disponibles (gratuites).