Merci Coddy !

4 février 2018 - 12:22

De la part de tout le monde à Foothislecole je voudrais remercier Coddy pour tous ce qu'il a fait pour l'école de foot !

Depuis le mois de septembre il est là aux entraînements des U13, il entraîne les gardiens, il est là pour remplacer un entraîneur absent quand il y en avait besoin et surtout il a créé une troisième équipe pour les U13 qui est devenu vraiment une équipe solidaire, une bande de potes qui vont manquaient leur entraîneur qu'ils adorent !

Maintenant Coddy part ce week-end pour une nouvelle aventure du côté de Saint Etienne pour travailler dans un zoo quelque chose qu'il adore ! On lui souhaite bonne chance et beaucoup de réussite là bas !

Donc Coddy merci pour tout et j'espère qu'on te reverra très bientôt. Cette catégorie aurait pas pu marcher sans toi !

Ton ami, Oliver