Match amical contre une belle équipe U18 co-leaders en régional Centre Ouest.

6 novembre 2017 - 11:51

Samedi 4 novembre, l'ensemble de notre effectif U18 a rencontré l'équipe U18, de l'entente St Yrieix-Ladignac, qui évolue en championnat régional de ligue Centre-Ouest (ils sont actuellement co-leader avec Poitiers).

En premiére mi-temps, nous avons proposé notre groupe habituel pour jauger nos possibilités.

Les 10 premiéres minutes ont vu une grosse valeur de nos adversaires; mais nos jeunes ont tenu sans plier; puis ils ont  réussi  à équilibrer cette rencontre agréable, physique avec du rythme et des occasions des deux côtés.

Nous sommes arrivés sur le score de 0 - 0, avec la fierté de voir le comportement de nos jeunes à majorité de U16 et U17 (seulement deux U18).

En deuxiéme période, nous avons effectué des changements (19 joueurs) afin que chacun puisse montrer ses qualités.

Certes, le score final 4 à 0 est anecdotique; mais l'ensemble de ce match a permis aux joueurs d'apprendre face à nos adversaires d'une valeur à souligner.

Merci à eux et leurs dirigeants (en particulier Hervé avec qui nous avons organisé ce match).