Tournoi Futsal U13 à Bergerac

30 octobre 2017 - 17:25

Dimanche 29 octobre nous sommes allé à Bergerac pour faire un tournoi semi nocturne de Futsal.

Le tournoi était excellent, bien organisé, une superbe ambiance et un très bon niveau de foot.

Nous avons fait de très bons matchs contre des belles équipes, 4 victoires 1 nul et 3 défaites et avec ces résultats et un tournoi très serré nous finissons à la 5ème place.

L’ambiance tout au long du tournoi était excellent avec les supporters et les joueurs des autres équipes qui encourageaient énormément les équipes qui jouaient et je pense qu'on s'est fait des amis au club de Bergerac dont nous remercions pour l’accueil.

Merci également à la maman de Romain et à la tante de Jouliano qui sont venu avec nous !

Voici les résultats de nos matchs qui ont durée 7 minutes chacune :

Bergerac 2 1-0 Foothislecole

Foothislecole 3-0 Bergerac Stella 2 (buteurs Ratubou et Jouliano deux fois)

Foothislecole 2-0 Montpon (Jouliano et Kadda)

Bergerac 3 2-2 Foothislecole (Jouliano et Rory)

Bergerac 1 1-0 Foothislecole

Foothislecole 4-0 Bergerac Stella 1 (Luc quatre fois)

Villamblard 2-1 Foothislecole (Kadda)

Foothislecole 3-0 Monpon (Luc deux fois et Rory)

Notre meilleur buteur et peut être le meilleur buteur du tournoi est Luc qui a quand même fait les 5 premier matchs dans les buts. 6 buts en 3 matchs sur le champ.

Bravo à l'équipe qui s'est donné a fond et qui a gardé le sourire toute la journée ! Il faut continuer comme ça !