Des belles performances aux cross des collèges !

25 octobre 2017 - 11:39

Comme chaque année les collèges de Thiviers et de La Coquille organisent leur cross annuel avant les vacances de Toussaint.

Et comme chaque année les premières places sont représentés par des joueurs de Foothislecole.

Voici les résultats à Thiviers :

6ème : 1ère place pour Ratubou MOHAMED qui joue avec les U13

5ème : 1ère place pour Kadda YAHIAOUI qui joue également avec les U13

4ème : 1ère place pour Louis JARRY qui joue avec les U15

3ème : 1ère place pour Hugo BLANCHARD qui joue lui aussi avec les U15

3ème Filles : 1ère place pour Lilou COULANGES qui jouait en U15 chez nous l'année dernière mais qui est maintenant à Trelissac en U17

Résultats à La Coquille :

CM1 : 1ère place pour Louis GREEN qui joue avec les U11

CM2 : 1ère place pour Axel DARIDILLAC qui joue avec les U11

6ème : 1ère place pour Erwan GIROUD PIFFOZ qui joue avec les U13

5ème : 1ère place pour Ylian SULIK qui jouait avec les U13 l'année dernière

Pour les 4ème et 3ème ce sont des joueurs de Dronne Bandiat qui ont remporté la première place : Jonathan HARDY en 4ème et Samuel SIRIEIX en 3ème.

Donc sur l'ensemble de très bon résultats pour nos jeunes de Foothislecole qui comme chaque année représentent très bien notre école de foot.