Victoire des U18

8 octobre 2017 - 15:55

Ce match a été précédé par une minute de silence en souvenir de Marcel Forestier (père de Carole Aupetit, grand père d'Alexis, oncle de Jean Philippe Forestier et grand oncle de Yann).

Cette partie a commencé par un but d'Excideuil sur un contre et la blessure sérieuse (suite à un choc involontaire). de notre gardien et capitaine Roman qui a du sortir .

Est ce que cela a perturbé nos jeunes ? C'est possible car la première mi-temps fut laborieuse malgré une grosse domination avec seulement une égalisation après 45 minutes.

Au retour des vestiaires, la prestation de nos U18 a été meilleure et plus réaliste (7 buts en 45 minutes), en profitant de la fatigue de nos adversaires vaillants mais trop dominés.

Il nous reste du travail pour progresser dans de nombreux secteurs; mais nous comptons sur la volonté de nos jeunes.

Félicitations aux comportements de l'ensemble des acteurs de ce match; ainsi qu'au trio arbitral.

Merci à nos fidèles supporters.