Reprise pour les U18

19 août 2017 - 11:56

La reprise de la saison se précise !!

Les entraînements commenceront la semaine du 21 août  avec Moussa et Jean-Philippe aidés par les dirigeants cette saison (Stéphane, Michel H., Gilles ...) .

Les dates, horaires et stade seront précisés dés le retour de Moussa.

Nous aurons des matchs amicaux le 2 septembre à partir de 13 h 30 à Brantôme, contre Belle et Dronne ainsi que deux autres équipes.

Merci à chacun de nous envoyer votre numéro de téléphone pour mettre à jour notre listing, afin de vous contacter individuellement par téléphone et SMS  (les réseaux ne seront pas notre utilisés pour cela).

Ainsi nous pourrons vous informer dés le vendredi soir.

Nous comptons sur vous, afin de gérer notre communication le mieux possible (voir ci-dessous nos numéros pour que les informations dans les deux sens fonctionnent).

Pensez dés maintenant à faire valider votre licence pour être qualifié en début de compétition.

Licences indispensables concernant les nouveaux le 2 septembre, pour pouvoir jouer à Brantôme

Pour les autres, les renouvellements devront être validés (et ramenés à Eric Dacquay ou nous) le 9 septembre.

Nous souhaitons une bonne saison et prendre du plaisir !!

A bientôt

Pour infos et inscriptions: Moussa 06 73 83 62 58 et Jean-Philippe 06 83 91 54 07 .