Inscriptions à l'école de foot

22 juillet 2017 - 16:14

Vous pouvez  prendre contact pour l'inscription  à l'école de de foot. avec les différents responsables de catégories.

Pour les anciens licenciés, les renouvellements de demande de licence sont arrivées (appeler Eric à partir du 6 août pour la récupérer). Pour info depuis cette saison nouvelle saison, il n'est pas obligatoire de faire signer par le médecin, un questionnaire médical est à remplir (les explications vous serons fournies à la remise de la demande de licence).

Pour les nouveaux licenciés, il faudra récupérer une demande de licence vierge à faire signer par le médecin, fournir avec une photo d'identité et la copie d'une pièce d'identité (le livret de famille fait office si le jeune licencié n'a pas de pièce d'identité).

Le prix de la licence n'a pas changé pour cette nouvelle saison. Il reste à 70 euros puis pour un 2ème enfant de la même famille à 50 euros..

Pour la reprise, pour les U13 et U15 la date est déjà prévue (voir les articles sur le site) pour les autres, les dates seront indiqués dès connaissance.

Demande de licence 2017 2018.pdf

Questionnaire santé.pdf