Reprise U15 (rectificatif)

5 juillet 2017 - 11:49

L'été est bien là et les vacances arrivent à grand pas!!!

Néanmoins, vers la fin août la reprise des crampons sera nécéssaire pour les u14/u15 afin de préparer la nouvelle saison et la reprise du championnat qui seront de retour dès la mi septembre!

Reprise des entrainements le jeudi 17 Août 2017 au stade de Thiviers (17h) .

Cela sera l'occasion de se retrouver (nouveaux joueurs et joueurs de la saison dernière), de faire connaissance et d'aborder les différents points (horaires d'entrainement, terrain, règles à respecter, licences ....)  pour que cette nouvelle saison se déroule dans les meilleures conditions. Nous finirons par quelques jeux de ballon histoire de démarrer la remise en forme.

Les nouvelles recrues sont les bienvenues !!!

Pour tout renseignement concernant la catégorie des U14/U15, n'hésitez pas à contacter  FOOTHISLECOLE (l'école de football) ou moi même (emmanuel.mazeau@laposte.net) en charge de cette catégorie

Bonne vacances et à très vite sur les terrains

Emmanuel MAZEAU