Tournoi de SANDBALL à ROUFFIAC

15 juin 2017 - 16:23

FOOTHISLECOLE, c'est le football, mais nous connaissons beaucoup d'autres associations de THIVIERS qui animent la commune. C'est pour cela que nous vous faisons passer l'affiche et le règlement d'un tournoi de SANDBALL (hand ball sur plage et pieds nus) organisé par le club de HAND BALL de THIVIERS, le CEPE VERT, qui déroulera le samedi 1er juillet 2017 à partir de 10 heures à la base de loisirs de ROUFFIAC. Il s'agit de leur 1er tournoi de ce type qu'il organise et seraient heureux d'accueillir une équipe de notre association.

Inscription par équipes 15€ plus un chèque de caution de 75€ à récupérer le jour du tournoi. Restauration sur place.

En lien ci-dessous l'affiche du tournoi ainsi que le règlement du tournoi et les diverses modalités.

uploads/foothislecole-thiviers/Medias/Affiche TOURNOI SANDBALL Samedi 1 JUILLET 2017.pdf

uploads/foothislecole-thiviers/Medias/CEPE VERT TOURNOI SANDBALL Inscription- Règlement - Infos pratiques- Contact(1).pdf