ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASSOCIATION FOOTHISLECOLE

22 mai 2017 - 13:33

C'est la fin de saison et toutes les équipes de l’École de foot ont fini leur championnat, seuls les U9 ont encore la Journée des Débutants à RAZAC le samedi 10 juin 2017.

Ce fut une saison avec des hauts et des bas dans chaque catégorie. Il y a eu du bonheur, des déceptions mais sur l'ensemble, c'est une bonne saison sportive, les U11 en finale de la coupe de la Dordogne et en poule excellence, les U13 qui finissent premiers de leur poule de 1ère division, les U15 et U18 en INTERDISTRICT (cela a été la découverte du niveau supérieur et aussi apprendre contre des nouveaux clubs d'Aquitaine). Près de 140 licenciés joueurs, des dirigeants motivés, des parents qui ont tout fait pour supporter les enfants. Un grand bravo à l'ensemble des joueurs, dirigeants et parents pour leur implication.

C'est donc avec plaisir, que l'Ecole de Foot vous invite à l'Assemblée Générale de l'Association qui se tiendra le dimanche 11 juin 2017 à 10 h 30 au Club House du Parc municipal de Thiviers pour vous présenter le bilan de la saison écoulée. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le programme de L'A.G.

INVITATION assemblée générale 2017