C'est plus compliqué mais en progression pour les U15.

29 janvier 2017 - 21:38

Suite à  notre début en compétition lors de notre match nul il y a 15 jours, la réflexion du jour est la même que la précédente 'DOMINER N'EST PAS GAGNER'.

Nos jeunes nous ont fait plaisir pour leur volonté d'essayer des actions, une domination certaine pendant 60 minures et  leur vaillance collective.

Nous avons réussi à marquer 2 buts, nous nous  sommes donnés de belles occasions nettes ,  mais nos adversaires  de Villeneuve sur Lot ont été plus réalistes en profitant d'erreurs de concentration grossières 4 fois.

Donc quand le  niveau monte , il y a des conséquences immédiates.

Toutefois, nous avons été compétitifs contre des adversaires, qui sont athlétiques et considérés comme un favori de cette compétition. Cette défaite, sévère par rapport au contenu proposé, nous donne de l'espoir pour  progresser aux futurs rencontres.

Félicitations à nos visiteurs joueurs et dirigeants, à l'arbitrage  et aux supporters pour l'atmosphère conviviale de ce match.

Nous souhaitons bon rétablissement à Nolan qui n' a pas  pu finir, et à Yann qui a du sortir en debut de deuxième mi temps pour un choc violent (involontaire avec deux adversaires) et fut applaudi sportivement par l'ensemble de l'équipe adverse à sa sortie.