Remise officielle des sweats sponsorisés

28 janvier 2017 - 11:29

Samedi 21 janvier, l'Ecole de Foot organisait une remise officielle avec les sponsors qui nous ont permis d'offrir ce sweat à tous nos joueurs dans la salle de convivialité du Camping le Repaire de Thiviers. Devant une quarantaine de personnes, Yannick COSQUER, le président, a tenu à remercier ces 4 sponsors pour leur soutien au club. Il a également remercier l'ensemble des dirigeants ainsi que les bénévoles pour leur implication et leur engagement  dans la vie de l'école de foot.

Les sponsors : AXA Assurances agence Laurent Martinet à THIVIERS (U18) - Camping le Repaire d’Aurélien Fouchault (U15) - Optiques Dufraisse de Stéphane Auzemery (U7 U9 et U11) - La Discothèque LA LUNA  à PERIGUEUX de José et Nadia Marques (U13).

Un grand merci à eux 4.

A l'issue, le verre de l'amitié était offert par l'Ecole de Foot.