REMISE OFFICIELLE DES SWEATS AVEC NOS SPONSORS

16 janvier 2017 - 21:15

Samedi 21 janvier 2017 à 11 heures 30, nous vous invitons à venir au camping Le Repaire à THIVIERS. Nous allons effectuer la remise officielle des sweats compris dans le pack licence afin de remercier nos différents sponsors qui nous ont permis de réaliser cette action et d'en faire bénéficier à nos licenciés. Tout le monde (dirigeants, joueurs, parents) sont les bienvenus.

Il est vrai, il y a également des matchs l'après midi pour nos catégories mais venez nombreux pour montrer votre soutien à notre école de foot qui ne fait que progresser.

Les sponsors qui nous ont permis de réaliser cette action  : Le camping le Repaire de THIVIERS avec Aurelien FOUCHAULT, Les assurances  AXA de Laurent Martinet à THIVIERS, Les Optiques DUFRAISSE de THIVIERS avec Stéphane AUZEMERY et la Discothèque "La Luna" de PERIGUEUX avec José Marques. Un grand merci à eux de nous soutenir et que l'Ecole de Foot continue d'exister.