Inter District des U15, c'est parti !

15 janvier 2017 - 10:04

Début de la phase inter-district !!

Le premier match de ce nouveau championnat a commencé par une domination importante de nos jeunes malgré un terrain difficile.

Et c'est logiquement que nous avons marqué après un quart d'heure.

Malheureusement suite à une grosse erreur défensive entre le gardien (qui fut exemplaire ensuite) et un défenseur, nos adversaires ont profité de ce cadeau pour égaliser.

Cela a coupé l'élan des nôtres; mais la volonté des joueurs des deux équipes a pris la priorité sur le jeu.

Nous avons vu plusieurs occasions, mais le score n'a pas évolué malgré les encouragements sonores de nos supporters.

Il va être nécessaire de décupler nos efforts et ...... notre concentration à l'entraînement, pour gagner ce type de rencontre.

Nous pouvons féliciter nos adversaires joueurs et dirigeants, que nous avons accueillis à midi, suite à 2 H 30 de déplacement. Cette rencontre fut conviviale et jouée dans un bon esprit.

Un petit mot à ajouter pour la qualité du jeune arbitre officiel.