Nouvelle commande de vêtements dans la boutique du club

13 janvier 2017 - 13:04

RAPPEL

Pour ceux qui sont encore intéressés, une nouvelle commande va être faite par le club auprès de notre fournisseur pour tout ce qui est survêtement, veste à capuche, sac, polo.

La date butoir pour  faire passer les bons de commande à Christine et le paiement est fixée au mercredi 18 janvier. Merci à vous de votre compréhension.

Liens vers les photos des différents articles et pour imprimer le bon de commande :

uploads/foothislecole-thiviers/Medias/Bon de commande vêtements(1).pdf

uploads/foothislecole-thiviers/Medias/Images vêtements.pdf