Distribution des calendriers de l'Ecole de Foot

23 décembre 2016 - 15:30

Nous avons reçu les calendriers 2017. Pour en avoir et les vendre autour de vous, vous pouvez contacter Eric au 06 52 57 64 75 afin de convenir d'un rendez vous pour les avoir. Sinon Samedi 24 décembre, Eric et Christine seront à 15 heures au Club House de THIVIERS.

Par ailleurs, cette année un challenge est mis en place pour les meilleurs vendeurs avec récompenses à la clé.

Concernant les commandes de survêtements et sacs, nous les avons et vous pouvez venir le même jour pour les récupérer au Club House de THIVIERS.

Passez de bonnes fêtes de Noël et du Nouvel An  en famille.

Je vous donne rendez vous à la rentrée pour la reprise le 04 janvier pour le premier entraînement de l'année 2017 et le premier match le samedi 07 janvier.