Bravo les U15

17 décembre 2016 - 19:36

Après cette première phase en excellence,  nos jeunes se sont qualifiés pour jouer en inter district suite à leur victoire à Boulazac 4 à 1.

Cela sera difficile d'aller jouer contre des équipes du Lot et Garonne (secteur de Agen, Marmande, Villeneuve. ....) et des 5 autres meilleures de la poule Dordogne  (St Astier, Sarlat, Chamiers, Prigonrieux et Riberac).

Ils ont parfois gommé quelques manques grâce à leur volonté et quelques belles séquences de jeu.

C'est une performance à saluer malgré la justesse de notre effectif, ce qui a été fait ,  c'est déjà bien, la suite sera un bonus.

Donc bravo à  tout le groupe, au staff et à nos fidèles supporters.

Bonnes fêtes de fin d'année. ..et à 2017 pour nos nouvelles épisodes  !!