LOTO DE L'ECOLE DE FOOT FOOTHISLECOLE

15 novembre 2016 - 19:45

Vendredi 02 décembre 2016, FOOTHISLECOLE organise son loto annuel à la salle du parc municipal de THIVIERS.

Venez nombreux, parents de licenciés, amis et autres seront les bienvenus.

Pour ceux (famille des licenciés) qui veulent, vous pouvez contribuer en préparant crêpes et gâteaux qui permettront de faire une vente durant la soirée. Merci par avance à tous pour votre contribution et dans la mesure du possible de votre participation.

L'école de foot pour poursuivre son activité a besoin de tous pour permettre à nos jeunes licenciés de pratiquer leur passion.

En lien l'affiche du loto : affiche loto FOOTHISLECOLE