La nouvelle collection de vêtements est en ligne

11 novembre 2016 - 08:53

Comme toutes les saisons, l'école de foot ouvre sa boutique (survêtement, polo, veste et sac).  Vous pouvez la découvrir en cliquant sur l'onglet boutique en page d'accueil.

Cette année comme l'année dernière vous pouvez commander auprès de l'école de foot (ne pas le faire par le biais de la boutique du site) pour plus de facilité. Il suffit d'imprimer le bon de commande en cliquant sur le lien ci-dessous. Bien indiquer la taille. Paiement obligatoire à la commande. Les vêtements ne seront ni repris ni échangés. Merci de votre compréhension.

Concernant le sweat, il fait parti du pack licence et sera remis à tous les licenciés dès réception.

Photos des divers équipements

Bon de commande à imprimer