Difficile la rentrée des U15 !!

6 novembre 2016 - 02:29

Cette rencontre a permis de constater la supériorité de ND Sanilhac/COCC/Coursac dans les duels,  la condition physique, une meilleure maîtrise technique et notre déficit au niveau du mental.

Eux, ils venaient de finir quelques jours de stage alors que nous avons eu plusieurs vacanciers depuis deux semaines (ce qui est tout à fait comprenable).

Donc, le score 5 à 0 est un peu sévère mais logique, car nous avons vu la meilleure équipe depuis le début de la saison; de plus 5 joueurs jouent réguliérement en ligue (classé dans les 2 premiers).

Toutefois, cela n'explique pas tout.

Notre groupe est gentil, poli, content de vivre; mais à cet âge, un choix s'impose; soit on progresse; soit on rigole; les deux sont mieux; mais pas l'un sans l'autre.

Les entraîneurs (bénévoles n'oublions pas) ne sont pas nécessaires dans le choix unique de la rigolade.

Nous devons comprendre que nous faisons une compétition en U15 , avec 11 joueurs sur un grand terrain.

C'est ce que nous faisons à l'entraînement qui sera répété en match, en bien où en mal.

Jusqu'à maintenant, nous avons été tolérants pour chacun; mais, à partir de mercredi, nous serons obligés de ne pas pénaliser les plus compétitifs.

Alors, au boulot les gars, avec des sourires .....et du sérieux !!