Participation de nos licenciés au cross du Collège de Thiviers

20 octobre 2016 - 19:28

Mardi 18 octobre, le collège de Thiviers organisait le cross annuel scolaire au parc municipal de THIVIERS. Les courses se passaient par classe. Il y avait également la participation des écoles primaires de THIVIERS, NANTHIAT, SORGES et LIGUEUX. Beaucoup de nos licenciés se sont distingués durant ce cross. Chez les  CM2, Ratubou (U12) termine premier mais également d'autres se classent à de très bonnes places. Chez les 6ème Kadda (U12) termine 3ème. Chez les 5ème, un triplé pour le podium 1er Erwan, 2ème Marc, 3ème Louis mais aussi 5ème Abe et de très bonnes places pour les autres. Chez les 4ème, Lilou pour les filles 1ère, pour les garçons 3ème Hugo et 4ème Antoine plus de bonnes places pour les autres. Chez les 3ème un doublé, 1er Florian et 2ème Yanis et d'autres à des places honorables.

A noter que les professeurs d'EPS du Collège avaient donné un thème à ce cross, les personnages de Mangas  mais nous avons pu apercevoir des Pokémons également. Les professeurs n'étant pas les derniers pour le déguisement.

Félicitations à ces jeunes pour la représentativité de l'école de foot lors de ce cross et bravo également pour leur performance.