Reprise des matchs officiels

8 septembre 2016 - 19:16

Depuis mercredi 07 septembre 2016 et bien avant pour certaines, toutes les catégories ont repris le chemin des terrains.

Concernant les premiers matchs officiels, les poules  sont  sorties :

Pour les U18, 1er match de Championnat le samedi 17 septembre contre BOULAZAC à THIVIERS. Le samedi 1er octobre, match de Coupe de la Dordogne à THIVIERS contre CHAMPCEVINEL / PERIGUEUX FOOT.

Pour les U15, 1er match de championnat le samedi 17 septembre contre PRIGONRIEUX ENTENTE 3 à JUMILHAC. Le samedi 1er octobre, match de Coupe de la Dordogne à THENON contre THENON LIMEYRAT.

Pour les U13, 1er match de championnat le samedi 17 Septembre contre DRONNE BANDIAT 2 à ST SAUD LA COUSSIERE.

Pour les U11, journée d'accueil le samedi 17 septembre lieu encore non précisé.

Pour les U7 et U9, journée d'accueil le samedi 24 septembre lieu encore non précisé.

Pour ce qui des poules de chaque catégorie, elles seront mises en ligne rapidement.

Pensez également à ramener les demandes de licences avant le 12 septembre surtout pour les catégories U18 U15 et U13 afin de pouvoir jouer le 1er match de championnat le 17 septembre.

Bonne reprise à tous