Date de reprise des U15

19 août 2016 - 13:43

L'entraînement pour les U15 reprendra le samedi 27 août 2016 à 16 heures au stade de THIVIERS.

Pour bien débuter, commencer à vous entraîner à la maison pour être en forme pour la première.

Concernant les demandes de licences, pour ceux qui ne les ont pas encore, elles seront distribuer lors de ce premier entraînement. Il faudra également que celles-ci soient remise rapidement à Eric pour l'enregistrement. Toute licence non validée pour le premier match empêchera le joueur de jouer et pénalisera l'équipe. Donc date retour impérative des demandes de licences avec photo si besoin avant le 10 septembre 2016. Merci à tous.