Fin de saison de l'Ecole de Foot

22 juin 2016 - 18:32

Aujourd'hui a été le dernier entraînement pour les U11 et U13 juste pour s'amuser (tennis ballon et match) de la saison 2015 2016. Les autres catégories ayant déjà pris leurs vacances.

Dimanche 26 juin à 10 heures se tiendra l'assemblée générale de l'Ecole de Foot au club house du stade de THIVIERS. Tout le monde est invité  (dirigeants, joueurs, parents).

Nous avons commencé à distribuer les renouvellements de licence pour la prochaine saison. Si vous l'avez déjà eu, vous pouvez dès à présent la faire signer par le médecin et la faire passer à Eric, le secrétaire (pour les licenciés de THIVIERS). Dans le cas contraire, nous allons faire en sorte de vous les faire passer. En effet, pour éviter les désagréments du début de saison 2015 - 2016 les joueurs ne pouvant jouer car la ils n'étaient pas qualifiés et pénalisaient la catégorie. Il faut absolument que le plus grand nombre soit qualifié dès début septembre.

Vous pouvez également contacté Eric.

Pour la prochaine saison, les entraînements débuteront pour les petites catégories (U7 à U11) dès la rentrée scolaire. Pour les autres catégories (U13, U15 et U18) ce sera en fonction des désidératas des éducateurs. Nous vous tiendrons au courant de la date de reprise et des horaires d'entraînement par catégorie.

En photos le flyer de la reprise qui sera distribué dans les écoles. Vous pouvez dès à présent inviter vos copains et copines à venir découvrir votre sport.