Finale de championnat U15 1ère division

19 juin 2016 - 13:33

Nos U15 jouaient la finale de 1ère division ce samedi 18 juin 2016 contre l'ES BOULAZAC. Très concentrés et dans le match avant d'endosser le maillot, ils nous ont proposé une belle gamme de jeu.

La 1ère mi-temps est à leur avantage avec une domination de tous les instants. Mais voilà la réussite n'est pas au rendez vous. Score nul 0 à 0 à la mi-temps. La 2ème mi-temps démarre sur le même rythme mais voilà à l'heure de jeu et sur un contre, l'équipe se fait surprendre, 0 à 1.  Ils vont continuer à pousser de l'avant pour égaliser mais voilà comme en première mi-temps, le manque de réussite ne sera pas au rendez vous.

Félicitations à l'ensemble des joueurs (titulaires, remplaçants et absents pour cette finale) pour cette saison merveilleuse. Félicitations aux coachs pour avoir amener cette équipe en demi finale de coupe du district face à TRELISSAC et à cette finale de championnat.

Pour cette finale, nous avons vu une équipe qui en voulait, qui était solidaire, et qui nous ont montré un superbe jeu tactique face à une équipe qui a joué en défense et par contre. La chance n'était pas au rendez vous.

L'équipe a montré un autre aspect sportif, le respect au vainqueur en fin de match malgré la défaite. Merci également à l'E.S. BOULAZAC pour leur Fair play durant tout le match.

Egalement un merci au jeune trio arbitral et également au district et au club de BASSIMILHAC pour l'organisation de cette finale.