Pour vous inscrire à l'Ecole de Foot FOOTHISLECOLE

24 mai 2016 - 20:40

La saison 2015 - 2016 se termine, mais il faut déjà préparer la nouvelle saison 2016 - 2017.

Pour tous les jeunes qui ont envie de vivre des expériences footballistique avec un club, nous vous invitons à prendre contact dès maintenant avec nous. Vous avez la possibilité de nous téléphoner, de nous contacter par mail via notre site internet ou par les clubs composant le groupement.

A bientôt pour vivre des expériences inoubliables avec le ballon rond

Vive le foot, Vive FOOTHISLECOLE et Vive L'équipe de FRANCE pour gagner cet EURO 2016.

FLYER 2016 2017.pdf