Journée mitigée pour l'Ecole de Foot

21 mai 2016 - 22:07

Ce samedi 21 mai 2016, nos équipes ont joué principalement à domicile sauf pour les U18 qui se rendaient à ST AULAYE.

Pour les U13 victoire 6 à 1 face à l'entente TOCANE/LIMENS/ST AULAYE avec la manière dans le jeu - respect des consignes jeu collectif 6 Bravo également à l'arbitre officiel qui a officié en ayant eu son examen cette année et qui a effectué un arbitrage exemplaire.

Pour les U15 victoire 5 à 3 dans la douleur. Après avoir mené 2 à 0, ils se font remontés puis dépasser mais avec la force mentale et le courage finissent magnifiquement en marquant 3 buts dans ;es 20 dernières minutes.

Pour les U11, plateau difficile. Le premier match est perdu 3 à 2 puis match nul 3 à 3 pour le deuxième match. Selon le coach, certains joueurs avaient oubliés dans quel sens il fallait marquer les buts ( 2 buts marqués contre leur camp). C'est le jeu "ma pauvre Lucette"

Concernant les U18 en déplacement à ST AULAYE, Le match démarre bien puisqu'à la mi temps ils mènent 1 à 0. Mais en 2ème mi-temps à l'heure de jeu il est arrivé un problème et l'arbitre a été obligé d'arrêter le match suite à un envahissement de terrain. Il n'y a pas plus de renseignements pour l'instant. C'est dommage que cela arrive.