U11 Tournoi à Atur

19 mai 2016 - 21:38

Un bon premier tournoi de la saison même si les résultats n'étaient pas exceptionnelles.

Le matin on perd nos trois matchs contre Bassilac (3-0) et Boulazac A (1-0) et B (4-0) mais il faut pas oublier que ces équipes évoluent en 1ere division et en excellence donc les scores sont très respectable surtout contre Boulazac A contre qui on perd 1-0 avec un but magnifique de loin impossible à arrêter.

Bien sur nous sommes les premier à aller manger nos plateaux repas et les gâteaux que la maman de Fabien nous a gentillement préparé pour l'anniversaire de Fabien merci à elle.

L'après midi nous nous sommes réveillé sur le terrain et on bat Atur 4-0 mais après ça encore meilleur nous arrachons le nul contre Belle et Dronne, les vainqueurs de ce tournoi ayant battu tous le monde a part nous.

Merci aux 10 qui étaient là et qui sont bien battu jusqu’à la fin (Kérian, Noah, Ratubou, Luka, Fabien, Kadda, Liam, Sébastien, Rory et Erwan qui pour moi était notre "Homme du tournoi") et merci également aux parents qui accompagnent sans eux on pourra pas faire ces déplacements.

J'espère voir la même envie sur le terrain la semaine prochaine à Chalais en championnat.