Déplacement de l'Ecole de Foot le samedi 07 mai 2016 au MATMUT ATLANTIQUE à BORDEAUX

3 mai 2016 - 19:12

Dans le cadre des actions de l'Ecole de Foot pour nos jeunes licenciés, nous allons à BORDEAUX au nouveau stade (le MATMUT ATLANTIQUE) pour voir le match de championnat LIGUE 1 opposant les Girondins au FC LORIENT.

Le déplacement se fera en bus, départ de THIVIERS parking du collège. Rendez vous en ce lieu à partir de 17 heures pour un départ vers 17 heures 30.

Prévoir un casse croûte ou pique nique.

Concernant les modalités, les jeunes jusqu'à 16 ans, places offertes, pour les autres (principalement adultes accompagnants, place à 15 euros (tarif groupe billetterie girondins). Participation pour le déplacement en bus 10 euros pour tout le monde (jeunes et adultes)

Arrivée au stade vers 20 heures, on fait le pique nique et on entre dans le stade. Match à 21 heures.

Retour prévu vers 01 heures 30 à THIVIERS parking collège.