Un Mercredi en bleu pour l'entraînement

14 avril 2016 - 20:00

Mercredi 25 mai 2016 de 14 heures à 17 heures, les U7, U9 et U11 auront un entraînement spécial.

Il s'agit d'un entraînement aux couleurs des bleus dans le cadre de l'EURO 2016.

Plusieurs ateliers seront organisés en collaboration avec le District de FOOTBALL de la Dordogne.

Cet entraînement se passera au stade municipal de THIVIERS qui sera pour l'occasion habillé aux couleurs de notre équipe nationale et ce pour leur montrer notre soutien.

Il y aura également des stands pour le maquillage et faire des photos souvenirs

Nous espérons que la grande majorité de nos licenciés de ces catégories  seront présents pour cet évènement et montrer la joie de pratiquer ce sport ainsi que de montrer notre attachement à l'équipe nationale et les amener vers la finale.

Merci à tous de répondre présent.