Entrainement U13

14 avril 2016 - 14:56

L'entrainement U13 reprendra le mercredi 27 Avril  2016 au stade de Thiviers (16h).

Prochain match : samedi 30 avril 2016 à Fossemagne

N'hésitez pas les gars a vous entrainé aux jongles et conduite de balles dans votre jardin, parcs et autres lieux possibles (pas le salon, ça peut faire désordre); vous pouvez travailler abdos et pompes (10 min max par jour) et l'endurance : vous pouvez le faire tout seul sans problème ou en famille.

Bonne vacances à tous les joueurs

Manu