Coupe du district U15

12 avril 2016 - 17:21

Comme vous le savez , l'Equipe de ST AULAYE avait fait une réserve d'après match suite au quart de finale de la coupe. La 1ère commission (Statuts et règlement) avait donné match à rejouer. Nos avons fait appel de cette décision.

La commission d'Appel s'est réuni samedi 09 avril au district et nous étions présents pour présenter nos arguments. Nous n'avons pas assisté aux délibérations. La décision est tombée ce jour et nous avons eu gain de cause. Le match n'est donc pas à rejouer (plus précisément la séance de tirs au but) et la demi finale se jouera donc contre l'Equipe de TRELISSAC 2.

Nous allons faire en sorte que le  match se joue au stade municipal de THIVIERS le samedi 23 avril 2016 à 15 heures 30 afin que nous ayons un maximum de spectateurs pour encourager notre équipe et les envoyer en finale.

Ils méritent cette récompense.