Un entrainement surprise pour nos jeunes pousses

6 avril 2016 - 19:17

Ce mercredi après-midi, nos jeunes licenciés U7, U9, U11 et U13 ont eu la surprise d'avoir comme entraîneur Dragan KESEROVIC, le coach des séniors A de la THIBERIENNE.

Ils ont tous apprécié ses conseils, les ateliers qu'il leurs a concocté et surtout sa simplicité et ses paroles d'encouragements.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Dragan KESEROVIC, d'origine Serbe, est un ancien joueur professionnel du championnat français, il a joué en Ligue 2. Puis après avoir joué à TRELISSAC puis à NONTRON, il a entraîné ces deux équipes qui ont ou évoluent encore au niveau national (CFA2 ou CFA). Il a également entraîné d'autres clubs d'Aquitaine évoluant au plus haut régional avant de venir poser ses valises à LA THIBERIENNE en 2014.

Très ouvert et pas avare de ses paroles, il a su faire passer sa passion à nos jeunes pousses en leur prodiguant des conseils utiles pour progresser dans le football et de jouer avec plaisir.

Merci à DRAGAN pour cet après-midi avec nos jeunes. Cela a été un moment inoubliable pour eux qui ont été à l'écoute et ont su profiter de ses conseils. C'est une expérience à renouveler dans la mesure du possible car Dragan a également un métier qu'il doit aussi assumer en même temps que sa passion "le Football".

A suivre un petit album photo de l'après-midi et quelques vidéos.