Ecole de foot FOOTHISLECOLE : site officiel du club de foot de THIVIERS - footeo

IMPLICATION DES PARENTS, entr'autres, dans l'avenir de l'Ecole de Foot...........

23 mars 2016 - 19:36

Une réunion avec comme sujet : l'avenir du club et le manque d'implication des parents s'est déroulée le 22/03/16 en présence des différents dirigeants de FOOTHISLECOLE ainsi que les Présidents des clubs du groupement et entente.

En effet, après le loto, c'est le repas dansant que la grande majorité des parents a boudé...

Chacun ayant, j'imagine d'autres préoccupations...

 

Ces manifestations sont réalisées, avec comme objectif, de faire rentrer un peu d'argent nécessaire au bon déroulement d'une saison qui nécessite un budget de plus de 30 000 euros (pour 102 enfants), car est-il utile de le rappeler l'école de football n'est composée que de bénévoles.

Sans votre participation aux manifestations, l'avenir du club est plus qu'incertain, autant sur le plan financier que sur le plan encadrement, les actuels dirigeants faisant preuve d'un ras le bol général et ce, à cause d'un tel désengagement de votre part, chers parents.

 

Afin d'essayer de garder l'équipe actuelle, nous lançons un appel pour que des parents motivés nous rejoignent afin de nous aider à redynamiser les troupes. Toutes les bonnes volontés seront bien évidemment acceptées avec plaisir et toutes les idées pour l’association sont également les bienvenues. Il y a certainement des choses à améliorer mais cela ne peut se faire, comme dit précédemment, par une implication plus franche des parents avec nous. Nous savons accepter les critiques et écouter toutes suggestions menant vers l’avant notre association. L’avenir de nos jeunes licenciés dans l’association dépend de tout cela.

 

La réussite de l'école de football est l'affaire de tous, joueurs, dirigeants et parents.

 

Concernant l'aspect sportif, il est également anormal que des parents ne prennent pas la responsabilité de véhiculer leurs enfants, l'école de foot (composée uniquement de bénévoles) n'étant pas une garderie.

 

Je souhaite quand même finir sur un point positif et remercier tous les parents qui accompagnent et encouragent leurs enfants les mercredis et samedis, même si cela me semble être la moindre des choses.

 

Bravo et encore merci à tous les dirigeants et éducateurs qui se démènent chaque semaine pour le bon fonctionnement de FOOTHISLECOLE.

 

Yannick COSQUER

Président de l'école de foot

 

Commentaires

Aucun événement

Première place pour les U13 au tounoi national de Bonnac la Côte !

14 mai 2018 21:38

Première place pour les U13 au tounoi national de Bonnac la Côte !
Dimanche 13 mai nos U13 ont participé au tournoi national de Bonnac la Côte en Limousin, un tournoi très bien organisé par un staff très accueillant. On commence comme d'habitude avec une défaite le premier match du matin, notre équipe toujours pas... Lire la suite